​Coaching du Poemart

24/04/2015
POEMART
coaching
juliette solal
Ekoten
Celenod
Boagan
Julia Paul
accompagnement
scénique
Artistique
musique
création lumière
entraînement
export
POEMART

Suite aux retours très positifs des coachings scéniques et artistiques proposés aux groupes du prix Export des Flèches de la Musique, le Poemart a fait de nouveau appel à la coach Juliette Solal du 29 avril au 25 mai.

 

Après étude des différentes candidatures par le Conseil d’Administration de l’association, quatre groupes ont été retenus pour bénéficier de cet accompagnement : Ekoten, Celenod, Boagan (lauréat du prix Export-Maison de la Nouvelle-Calédonie 2014) et Julia Paul. Des groupes qui se sont distingués par leurs univers musicaux, leurs expériences et leurs projets à venir.

 

Chaque groupe bénéficiera ainsi de cinq jours de travail avec la coach, un ingénieur son et un ingénieur lumière dans différents lieux : centre culturel Tjibaou, centre culturel du Mont-Dore, complexe culturel de Koné et centre culturel de Dumbéa. L’objectif étant de concevoir un spectacle abouti de 45 minutes, exportable sur les scènes locales et internationales avec fiche technique complète et une conduite lumière détaillée.

 

Un concert clôturera chaque semaine de coaching et permettra au grand public d’apprécier le travail effectué ! Toutefois, pas de concert pour Boagan – lauréat du prix Export Maison de la Nouvelle-Calédonie – qui rencontrera son public lors d’une tournée en Nouvelle-Calédonie à son retour de Métropole.

 

Suivez l'événement sur le facebook du Poemart 

 

 

Nous remercions chalereusement nos partenaires qui soutiennent les séances de coaching !

Formations: 
Oui
Non

Ajouter un commentaire